Instreet Research est membre de la Fédération Nationale Des Terrains d’Études


Instreet s'implante à Lille avec de nouvelles salles quali et quanti !

ENGAGEMENTS

Une réunion de consommateurs consiste à réunir des personnes en qualité de simples consommateurs ou en qualité de professionnels.

A quels engagements suis-je soumis ?

Organiser une réunion de consommateurs nécessite du temps et une importante logistique. Par conséquent, dès lors que vous acceptez d’y participer, vous vous engagez à vous présenter à la réunion dont le lieu et les heures vous seront communiqués.

Votre engagement se limite à répondre sincèrement aux questions qui vous seront posées pour valider votre inscription, ainsi qu’à celles qui vous seront posées lors de la réunion. Vous vous engagez par ailleurs à respecter la confidentialité des informations et/ou la nature des produits testés.

Il est important pour nous de savoir si vous avez ou non déjà réalisé une étude au cours de ces derniers mois, une participation trop régulière modifie votre spontanéité.

Il faut savoir que toute participation à une réunion de consommateurs implique une inscription au fichier Syntec qui regroupe l’ensembles des participants aux réunions consommateurs de l’année en cours. Cela permet aux cabinets d’études de vérifier que la personne n’a pas déjà participé à une réunion chez son même client au cours des dernières semaines ou derniers mois.

Quels sont nos engagements ?

Nous ne divulguons à nos clients que les prénoms des participants ainsi que leurs habitudes de consommation Nous préservons ainsi l’anonymat des réponses apportées lors des études.

D’autre part, en aucun cas, nous ne transmettons vos coordonnées à un tiers ou à un quelconque partenaire.

Une fois inscrit, nous sommes susceptibles de prendre contact avec vous pour valider votre participation à une réunion. Si vous n’êtes pas disponible ou intéressé par le sujet, vous pouvez décliner l’invitation, tout en demeurant inscrit sur notre base de données.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous cesserons de vous contacter dès l’instant où vous procédez à une désinscription.